30 juin 2009

Cerises, cigales, etc...

10 commentaires:

madame de K a dit…

Mademoiselle la cantatrice rousse, savez-vous qu'on parle de vous ici ?
http://zolucider.blogspot.com/2009/06/le-vent-des-blogs-18-lettre-sur-le.html

madame de K a dit…

ps : c'est qui ce charmant jeune homme ?

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

OooOOooh! Merci de me l'avoir dit (ça fait plaisir) (même beaucoup) (ego de diva ;P)!

Quant au très charmant jeune homme, il s'agit de Fabrice, que je ne me lasse pas de regarder =)

bardache a dit…

c'est énervant d'être aussi beau...

Zoë Lucider a dit…

Mâme de K est notre vigie, elle veille sur les destinées de toutes ces écrvelées voluptueuses qui la fréquentent et qu'elle maime, voyez ce que je veux dire et ainsi elle tisse une toile aux petits noeuds délicats, grâces lui soient rendues
Qui c'est ce Fabrice ? (Comme si son prénom suffisait!) Des détails !

lejardindeclaire a dit…

trrrrrrrès joli garçon !

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Oh oui, il est beau, et gentil, et un peu barré (juste ce qu'il faut, hein!?), et c'est un ami de mon petit frère...

Quant à Madame de K, la découverte fortuite de ses pages lors d'une recherche de je ne sais plus trop quoi m'a menée à un coup de foudre, et sa minute encyclopédique n'est pas simplement un réservoir de connaissances théoriques mais aussi humaines, et ça fait plaisir! (elle est vraiment trop forte cette madame)

madame de K a dit…

bon, les filles, stop ! je vais finir par rougir ;-)

Anonyme a dit…

:O

Unknown a dit…

Ma foi ... Parfois je rêve d'être une cigarette !

Ecrivez sans déborder