5 juillet 2009

Partout pas là


Concerts,
sauts de puce d'est en su
d
On se retrouve dans quelques temps.

5 commentaires:

madame de K a dit…

Mlle d'Enfer(t) nous vous connaissons depuis peu mais nous ne saurions déjà plus nous passer de vous trop longtemps...

Revenez-nous vite !

(tu as déjà essayé de parler de toi à la 2e personne du pluriel ? c'est très euphorisant ! ;-)

L.......................uC a dit…

Quoi? déjà des menaces de départ!

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Voyons, voyons, soyez raisonnables! Je ne suis pas très loin (mais dépourvue d'internet)

(et puis j'aime me faire désirer)

la tête en l'air a dit…

Je suis assez impressionnée par tes magnifiques photos aux très belles compositions! Le côté retro de certaines me plaît aussi beaucoup!

et merci pour ton message sur mon blog!

a bientôt!

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Merci beaucoup Mademoiselle la tête en l'air (je ne suis pas responsable de toutes les photos... certaines ont été prises par des amis)
Et le message que je t'ai laissé était des plus sincères, je jette un oeil régulièrement, guettant le prochain billet! ;)

Bienvenue!

Ecrivez sans déborder