3 juin 2009

Total Fantômette - ou la musique qui parle


Je ne vais pas me poser en critique musical(e), ça je ne sais pas faire et d'autres expriment l'affaire bien mieux - alors je m'abstiens.

Je peux dire simplement
"j'aime beaucoup" et partager cette petite gourmandise amère et caressante.

Je peux dire musicalement "ses harmonies sont
pointues, riches, inattendues" ou "ça change des soupes maigres qu'on nous sert sur pas mal de fréquences" - ça revient au même (si, si).

Pour savoir quand même que
DM Stith n'est pas
qu'un type avec un album à la tête bizarre de test de Rorschach (ce qui pourrait en inquiéter certains) (Rorschach aussi ça fait peur, ceci-dit), c'est par ici ou par .

Voilà c'est tout (et maintenant, du soleil aux artistes, pour les éclats de cannelle)


Aucun commentaire:

Ecrivez sans déborder