6 juin 2009

Mauvaise fille


NO COMMENT.

oui, parce que d'abord j'ai pas besoin de me justifier.
Et ensuite elles sont assorties à mes cheveux.
Non, je ne suis pas contorsionniste, c'est vrai.
Fétichiste.
Donc.
Ruinée.
Aussi.

9 commentaires:

bardache a dit…

elles sont magnifiques. parfaites pour bronzer en "barreaux de prison" cet été! je reviens de paname... cette ville est impossible "vous voulez dire - impassable! - rien n'est impossible!". bon allez, j'ai du boulot moi.

Anonyme a dit…

Quelles zolies prisons pour pieds! totalement à la mode, tu es une vraie fashionista!

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Le système carcéral est en vogue ces temps-ci. (Je crains par ailleurs d'en avoir un aperçu si je continue à féticher des paires de chaussures alors que je suis sans le sou) (je suis le robin des bois de la grole)

lejardindeclaire slowgarden a dit…

Ohhhhhhh je suis fan !
Je veux les mêmes en "corail" pour aller avec une robe pour un mariage...

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Ben mince alors! y'en a des beiges, y'en a des bleues, mais point de corail... Alors... Il faut changer la robe! (oui en général tout le problème réside dans l'harmonie d'un ensemble) (on est foutues)

skiz0o a dit…

avec un pantalon carotte et un tshirt rock mais pas trop c'est ubertrendy.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

J'échange le pantalon carotte contre ma bague fétiche "tête de mort" (cette forme ne me sied guère) (j'opterai pour une jupe crayon)

skyzo a dit…

la jupe est tulipe, vous ne suivez donc point.
Enfin chez the kooples, of course. (je savais qu'un jour le fait de suivre un twitt beauté me servirait, je doute encore de celui de tf1 mais on ne sait jamais)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

La jupe ne peut pas être tulipe!!! (je préfère encore le pantalon carotte) (oui, eh bien je doute tout autant des twitts beauté que de celui de tf1...) (un léger contentieux avec l'uniformité)

Ecrivez sans déborder