1 juin 2009

Loin d'ici - ou la parenthèse


Elle appartient à la dimension des refuges - petites parenthèses, loin de Paris...
(d'aucuns parlent de "Bulles", mais, oh! c'est fragile ces choses-là! Alors je surveille mon vocabulaire et use de mots moins délicats)

J'essaie de trouver un post plus captivant, mais pfff c'est difficile!




4 commentaires:

madame de K a dit…

Je la trouve très belle cette photo !

Par contre, ton lecteur de musique me saoule... (pardon, mais pas de chichis entre nous hein ;-) parce que quand on musarde chez toi, qu'on saute d'une page à l'autre, qu'on clique pour voir les commentaires, à chaque fois (!) le lecteur se remet en marche au début et ça saoule !
;-p
(tu devrais le mettre sur "off" pour qu'on puisse cliquer dessus que si on veut écouter, que ça nous saute pas dessus au dépourvu ;-)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

J'ai tout fait comme tu m'as dit (mais c'est parce que tu m'as complimentée) ;P

Léna a dit…

Cette photo me plaît énormément, elle est merveilleuse, se mouvement, le corps tout blanc, j'aime, j'aime, j'aime!!

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Avalanche de mots doux... Cela fait plaisir (forcément). Merci (beaucoup) :)

Ecrivez sans déborder