7 août 2009

Pierre de Lune, zubrowska, etc...

7 commentaires:

bardache a dit…

ma che bella! et en plus elle chante divinement bien... écoeurant! j'adore le cadre façon polaroïd.

Anonyme a dit…

charmante! un numéro de téléphone n'aurait pas été de trop...
un admirateur admiratif

Yojik a dit…

Oui et puis elle a beaucoup de classe, parce que moi quand je m'endors dans cette position, au bout d'un moment je bave.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

J'ai toujours un bavoir avec moi (au cas où)(pasque en plus je bave devant les beaux garçons dans la rue) (et c'est pas séduisant paraît-il)

Anonyme a dit…

Tres belle photo...
En cherchant (desesperement, toujours pas trouvé !) un enregistrement d'accordage d'orchestre, je suis tombé sur ce site, sympa, et j'ai pensé à toi (encore, puisque je pensais dejà à toi pour l'according) :
http://repetitiondorchestre.blogspot.com
Je t'embrasse

Psychotic Theory a dit…

Thank youu for writing this

Psychotic Theory a dit…

Thiss was lovely to read

Ecrivez sans déborder