15 août 2009

Etoile +



De sa sombre attitude parfois s'extrait la nocturne.
Mes yeux traversent cette imparfaite dentelle astronomique... La lune y va de son croissant roussi et l'atmosphère laisse sous la langue une saveur de sapin.
L'amor n'est pas loin.
Pourquoi ce ciel agrafé de milliards de Leds accapare mes pensées et les flambe de désir?
L'érotisme est partout, mais l'est-il pour tous...?


crédit photo: Stéphane Bougeot


12 commentaires:

Qui suis-je? a dit…

Encore un tres beau post que voici.plein de poesie,de sensibilite , de finesse d'esprit,et qui ne laisse pas indiffernt.une belle decouverte qu est ce petit univers avec une playlist d' ENFERT!

bardache a dit…

l'érotisme est partout! oui... surtout en ce moment pour moi... je suis chaud comme une barraque à frites (un peu de vulgarité ne fait pas de mal... c'est pour éviter à ce blog de trop s'éterniser sur la stratosphère du bon goût et de la délicatesse).

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Ombrelle: il va me falloir cultiver intensivement les "merci"! :) c'est très gentil à toi et cela me touche d'autant plus que cela est écrit par une personne dont j'admire aussi les talents!
@ Bardache: Tu devrais avoir honte d'agiter ainsi l'imagerie de ta vie trépidante devant ma literie vide. Va pourrir ton blog, peanut's! ;P

madame de K a dit…

ah oui ! ce petit goût sur la langue je le visualise parfaitement ;-)

www.confiserie-biologique.com/confiserie-bio-bonbon-miel/bonbon-seve-pin-p-37.htm

presque aussi chaud qu'une barraque à frites... non en fait frais et piquant !

madame de K a dit…

erreur dans le lien...

www.confiserie-biologique.com/confiseries-bio-bonbons-miel/bonbon-seve-pin-p-37.html

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ M'ame de K: merci pour le lien des bio bonbons (c'est plus recommandé qu'un bâtonnet de glace) (on sait jamais, ça aurait pu fondre sur ma page)(à cause de l'autre baraque à frites) ;P

bardache a dit…

tu sais c'qu'elle te dit la baraque à frites???

Yojik a dit…

Il fait un peu chaud ici.
Tellement chaud, que j'ai même pas osé y passer hier.
(ça plus la chaleur dans le jardin, mon pécé aurait fondu je pense)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Mister Yojik, t'as pas tort, par ici c'est risqué. Et pi j'ai une jolie pomme à faire croquer aux gentils garçons qui vont à pied... Ah! l'enfer(t)...

Yojik a dit…

Pfff, c'est trop bête ; j'aime bien les jolies pommes mais je ne suis qu'un mauvais garçon.

Rafaèle a dit…

De belles photos, des textes poétiques portés par un souffle de liberté... une belle atmosphère !
Merci pour votre visite ! Je n'ai plus revu l'arachnide : la formule elfique a dû agir.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Mais c'est moi qui vous remercie! (hum... cela pourrait s'éterniser... mais a-ton jamais suffisamment de petits mots dans sa boîte à trésor?) (la magie c'est pas pour de faux)

Ecrivez sans déborder