26 août 2009

Prier les reliques








11 commentaires:

madame de K a dit…

Ah mon Dieu ! n'est-ce pas un homme que je vois là, pâmé dans votre décolleté ? quand je pense que j'avais fait ma valise pour m'enfuir au bout du monde avec vous... quelle déconvenue !...

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Mais ce bel homme ne conserve aujourd'hui de moi qu'une amitié intense certes mais dénuée de toute ambiguïté. Vous pouvez donc, ma Dame, emballer vos effets et fuguer avec moi!

L...................................uC a dit…

Alliage curieux de douceur et de rock & roll... D'oeil et de look
de reliques et de Lalique
de bouquet et d'objet phallique...
Kool! il y a de quoi se mettre sous l'Adam dit la pomme.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

En enfer(t) c'est le paradigme des astres voilés, de la sombre lueur et du chamallow à l'arsenic... Ici on fait dans la vertueuse débauche et l'amante religieuse; on célèbre les alliances impromptues...

bardache a dit…

j'aime beaucoup. pas la peine de tortiller...

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Toi t'es mon copain.

Qui suis-je? a dit…

cet homme qui s abandonne ds ce genereux decolté...Rrrr(je veux le meme!!!...euh,decolté evidemment!)!quelle sensualité...et cette ptite toch rock 'n roll!!! love it!

Elodie Rose a dit…

quel plaisir de recevoir tes quelques mots et de passer par ici ^^

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ ombrelle: j'aime quand la sensualité déborde fort sur le rock 'n roll (le reste = illusion...)! So do I!
@ Elodie Rose: welcome dans mon décor infernal! ;P

Anonyme a dit…

Cette photo est très joli... J'adore...

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

ça fait plaisir, Julia :)
J'ai suivi les miettes de biscuit que tu avais semées derrière toi... J'aime bien ta petite planète, je le dis ici, je le répèterai là-bas!

Ecrivez sans déborder