31 août 2009

Entre les mots




réalisation:
l u c
crédit photo: mlle d'enfer(t)


30 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit côté nan Goldin en plus classieux... suggérer c'est séduire.

L.................................uC a dit…

Entrée ou sortie de scène?...
Le rideau seul le sait.

madame de K a dit…

C'est une sortie pour moi. T'as vu le coup d'oeil qu'elle nous jette ? Je crois qu'on la dérange...
;-)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Anonyme: c'est moi qui ai tout appris à Nan!
@ l u c : La scène y'a pas vraiment de sortie (donc pas d'entrée)... C'est tout le temps, c'est maintenant, c'était hier, ce sera demain!
@ Madame de K: C'est pour mieux vous séduire mon enfant ;)

bardache a dit…

ce blog n'es tpas mis à jour depuis le 31 aout??????????? mais je rêve! à croire que son auteure est très occupée... à acheter des chaussures hors de prix.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Elles ne sont pas du tout hors de prix! (considérant le fait que je me nourris exclusivement de pommes de terre)

venise86 a dit…

Beaucoup de photos, même pour les mots... Esthétisme... A compulser et fouailler sans rimes ni raison!

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Le pêché de gourmandise est ici encouragé... mais il faut être prudent (ne pas finir en enfer(t)→ perdu dans les contemplations)

Enfantissages a dit…

Si la gourmandise est ici encouragée, je reviendrai souvent!
C'est magnifique cette séquence. Très expressif et évocateur. J'adore!

Mido K. a dit…

Ton blog est beau. Ce montage est beau. Les photos sont belles. Je suis séduite. Je reviendrais (ici aussi...). Comme quoi on trouve de tout dans la blogosphère : des trucs immondes, et parfois, de petits instants de poésie qui font du bien. :]
A très bientôt.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@Enfantissages et Mido K.: je suis très touchée de vos attentions...

brigitte giraud a dit…

Votre blog est bien, sensible. Je vous mets dans mes liens. Merci de votre passage chez moi.

Anonyme a dit…

c'est très zoli ma poulette! j'aime beaucoup (et tu sais que c'est rare pour moi). et j'aime bcp les photos avec Mr V. Moi aussi je veux être sur ton blog!!!
Je t'embrasse
G.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

C'est d'autant plus doux qu'entre ces mots-là se glissent les tiens. Avoir charmé ton coeur plus encore que d'ordinaire a un goût de Badiane (haute gastronomie)... Mitou

madame de K a dit…

Dites donc mademoiselle la parisienne infernale, vos pages sentent la naphtaline !... pour quand du nouveau à se mettre sous la dent ?

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Ah la la, Ma Dame, votre impatience est à l'aune de la mienne! Demain soir je devrais orchestrer une idée qu'une nuit de jeudi m'a apportée... (et de ce fait engager l u c )

Pour plus tard, un texte peut-être!?!

L...........................uC a dit…

Toujours des promesses!
oumpfff!!!

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Je fais toujours ce que je dis! (même si je procrastine) Ce soir ce sera en route!
Na!

L.................................uC a dit…

... Tu parles au roi de la procrastination petite, je suis une tgvrfàta (très-jolie-voiture-rouge-filant-à-toute-allure...O).

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Je proteste! Je SUIS la grande prêtresse de la procrastination (même si je ne suis qu'un tgvrfsptlp) (très-geoli-vélo-rouge-faisant-se-pâmer-tous-les-passants)

Brigitte giraud a dit…

Je vais réessayer de vous mettre dans mes liens. Pourquoi ça ne marchait pas ?

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Révolte des objets! (ou quand les choses inanimées se moquent de notre volonté... ;P)

Lephauste a dit…

Luc et vous, quel travail ! De la haute voltige.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

La tête (Holopherne) et le coeur (Judith)... Il suffit d'un matin, d'une lumière qui murmure à travers un rideau qui hier n'y était pas, pour que des accords (presque) parfaits naissent à partir de deux notes fort éloignées!

L.........................................uC a dit…

@Lephauste:... Vous ici? je venais juste de refermer la porte!o)

Schizoo et Mr H a dit…

Mr H et moi même s'accordons pour dire que ce blog est bien. Nous reviendrons.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Mr H et vous-même êtes invités permanents. Revenez donc.

Mr H et son accordeon a dit…

Mr H me sussure entre deux cachunk qu'il n'a pas fait de photos de jeunes femmes prés de la fenêtre depuis trop longtemps.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Dîtes à mr H que la demoiselle est modèle (pas au sens moral)

schizoo et l'impossible Mr H a dit…

Mr H insiste alors pour écrire avec votre lumière sur celluloid non fanée. Nous savez donc où nous trouver. Mr H apporterait sa femme, Mme Holga, une gentille fille de l'est.

Ecrivez sans déborder