18 août 2009

La formule chimique du lait

9 commentaires:

bardache a dit…

je vois qu'on ne recule devant rien pour faire grossir le nombre des visiteurs!! bien vu! cette photo est magnifique, très scandinave dans le minimalisme et l'omniprésence du blanc. j'adore.

L.................................uC a dit…

Constellation de grains de beauté...
La Voie lactée naît, en effet, pas si loin.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Bardache: j'ai opté pour la blancheur de porcelaine plutôt que le service à thé de Limoges :)
@ Luc: j'ai crû ce titre trop obscur, mais les poètes savent lire dans la pénombre... :)

L.........................uC a dit…

Je reste aux aguets dans la pénombre, sait-on jamais que le dos vaudrait l'endroit.o)

Ch a dit…

Si la peau du lait peut électriser un bout de langue,
Un baiser bien pensé peut électriser une peau de lait.
Quand au pauvre laid, pour peu qu'il manque de pot, il ne lui reste que son palais et son palais pour se consoler.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Convection des sens, magnétohydrodynamique, physique stellaire de corps solaires, suspension de matières à rêver, émulsion de pensées et de peau, solution de verbe et d'essence.

Ch a dit…

Grande abduction de désaxé, chasse au babiroussa, éviter la cachexie, signer le warrant... Finalement, avec un bon dictionnaire tout cela reste assez aisé. For roses in town (un bourbon dans la ville rose ?) to lose

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

J'aime beaucoup "cachexie"... Formons un collectif d'usage des mots sortis d'un vieux coin de dictionnaire poussiéreux, qu'en penses-tu, Ch?

Ch a dit…

Je n'en pense que du bien, évidemment : dans collectif, il y a deux et c'est juste ce qu'il me faut. Après avoir découvert LA voix, voici que tu m'ouvres une voie épistolaire inédite... j'en suis tout ébaubi, tu vois !

Ecrivez sans déborder