19 septembre 2009

Chant de cinabre




Une fleur de l u c , un baiser de Camille


26 commentaires:

L....................................uC a dit…

Mais ça marche!:o)
J'avais oublié de te dire que j'adore ton titre.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Oui, tu as vu? Magie de la persévérance et de la soif de perfectibilité!
J'adore que tu adores... °)

Brigitte giraud a dit…

C'est super, ça ! Comment fait-on une chose magique pareille ? Ca me plait drôlement, ces petites vibrations douces, une tendresse qui passe.

madame de K a dit…

Fille ou garçon Camille ?
En tout cas la fleur est garçon, c'est évident !

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Femme-enfant,amoureuse des filles, Camille, mais pas garçon :)
C'est donc une histoire à trois - le cinabre est sulfureux, tu sais!

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Brigitte Giraud: On observe le plafond une nuit de jeudi, dans la pénombre et on laisse son petit cinéma personnel se dérouler sur la toile noire...
Pour contrer la nuit, il faut de la couleur, et du frémissement! (et le regard d'un l u c aussi, qui offre des fleurs aux demoiselles...)

DudU a dit…

Un frêle baiser comme un petit coup de vent. Tout s'accélère et le vent danse, danse, sans s'arrêter comme nos idées qui s'envolent et se cognent après l'instant donné.
Tes lèvres à chaque atterrissages ne font qu'ajouter au désordre
OOOooOOooOOOOOOoooo

Qui suis-je? a dit…

un baiser delicatememt deposé,une fleur en mouvement...Tout cela est du plus bel effet.La magie d'un instant...

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@DudU: instantanné de brocart, instants tannés de sensualité, et la caresse violente et entêtante du sirocco... L'esprit à l'envers, la chair dans la stratosphère... Laisse-moi planer encore un peu.

@Ombrelle: Magique en effet! Petits bijoux de la vie... :)

Enfantissages a dit…

Comment écrire sans déborder?
Le cinabre te va bien. Sulfureux à souhait. Il paraît que c'est un philtre d'immortalité.

blousse a dit…

En arrivant chez vous, je me sens un peu comme un de ces barbares venant piller une basilique.
"Beauuu" lache-t-il alors, dans une expiration à peine audible.

Anonyme a dit…

La sensualité douce et joyeuse de Camille me donne des frissons. Je serais curieux de voir si les yeux sont aussi mutins que les lèvres sont coquines. Toujours est-il, félicitations pour le montage, c'est craquant (croquant) à souhait.
Vincent

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@Enfantissages: Immortelle? J'aurais terminé au bûcher pour ce baiser... alors l'enfer(t) ne sera pas pour moi, malgré le souffre dans la marge...
@Blousse: barbare sensible... les vignes sont bien loin, pourtant en enfer(t), comme tu vois, on cueille des baisers! Vendanges perpétuelles... ;) (Bienvenue)
@Vincent: Tu sais que ses yeux le sont,lorsqu'elle me donne un baiser... ;) Merci Bel Ami

Coquelicot a dit…

Hu, merci pour le commentaire sur ma bulles. Ici ça m'a l'air tout poétique.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Ne me remercie pas... °)
Je ne sais pas si ça l'est, tout poétique, mais je m'y sens bien, ici... minuscules plaisirs à partager!

Typhaine a dit…

Ouf que ça ne paraisse pas trop long parce que bon, j'ai beaucoup écrit quand même hehe.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Non mais vraiment! tu parles trop... ahahah (non ça va, quand on a des choses à dire on n'est jamais trop long!)

bardache a dit…

pfff! 17 commentaires... mais j'ai l'air de quoi moi??? ah bien sûr mon blog n'est pas le point de convergence de tout ce que le net peut compter de poètes dépravés et de littérateurs libidineux... oui je suis atrocement jaloux. j'ai honte.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Mais pourtant, tu m'as moi! (et je suis peut-être ni poète ni littérateur mais par contre les qualificatifs...) Ainsi donc, tu es Jjjaloooou-ou-ou-ou-ou-oux (ornement à la française)? Sur moi s'abattra ton cccourrrrrroux?

bardache a dit…

tu subiras les foudres de mon hire ! Ô bergère impudente.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Héhé! Enfin il est en ma puissance! vos mépris chaque jour me causaient mille alarmes (pleuraient, pleuraient mes yeux...) (Ciel! Ma vengeance s'éteint quand j'approche de lui...)

madame de K a dit…

Mademoiselle l'infernale, quand vous aurez fini de déguster les baisers de Camille, venez donc un peu par ici nous raconter des histoires !

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Madame est servie! :)

Anonyme a dit…

bon, ça y est, j'adore ton blog....tout vient à point pour qui sait....se faire attendre. je t'embrasse, reviens vite.
Guillaume

D'Or Et De Laine a dit…

C'est beau. Magique.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Guillaume: tu sais déjà ce que ça me fait tes mots, juste là. Je te dis les trois petits mots à tiroirs :)

@ Féelonia:
ça me touche. Vraiment. :)

Ecrivez sans déborder