19 juillet 2009

Limoncello, sorbets, etc...

7 commentaires:

madame de K a dit…

Le limoncello serait-il une sorte de violoncelle en forme de citron ?

madame de K a dit…

Tiens pour la peine mets-toi ça entre les oreilles ! (tu savais toi qui es violoncelliste qu'y avait du hard-violoncelle ?)
http://www.youtube.com/watch?v=eM4qMuhEgeA

bardache a dit…

tu m'énerves avec tes photos d'éphèbes!!!!!!
j'ai l'air de quoi moi avec mes bols et mes meubles peints???

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Madame: apparemment et en tout état de cause (vu mon état) le limoncello n'est pas fait de bois précieux anciens de 200 ans (contrairement à mon violoncelle) mais bien de citron, d'alcool et de grappa... donc beaucoup de degrés (mais tu le savais déjà, isn't it? ;P).
Ceci me fait digresser vers le hard-violoncelle, que je connais, bien sûr (ma culture est sans bornes) (mon ego surdimensionné aussi) et ça me fait sacrément penser à un mélange type Limoncello (justement) + vodka + vin blanc + tas d'autres spiritueux dont je ne me souviens guère (il est trop tard) (en terme de degrés), le genre de truc qui remue pas mal... :P

@ Bardache: ne te plains pas, des bols c'est toujours mieux que des psychos... ;)

Zoë a dit…

Heureusement qu'il grimace sinon ce serait trop insupportable. c'est un de vos intimes ?
Merci pour la bande son, j'aime beaucoup la musique baroque

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Zoë: Suite au choc provoqué par le jeune Fabrice quelques posts en arrière, j'ai jugé préférable que Stanislas (un autre ami de mon petit frère) (oui, dans sa bande il y a un casting)vous apparaisse dans cette mimique contorsionnée afin de préserver vos âmes chastes et pures.
Y'a qu'à voir comment j'écris pour capter que même ainsi ça fait mal aux noeils...
Pour la musique, merci! je suis ravie que ça te plaise :D

Paradise a dit…

Navré d'investir un article pour ne pas en parler...mais à vrai dire...y'a un morceau qui me tracasse dans la playlist, mais j'ai tout essayé, j'ai pas trouvé le sens...et ce nom qui sonne comme un dimanche radieux !
Il est des morceaux qui collent parfaitement à ma vie, à cet instant.
Merci encore pour la soirée...

Ecrivez sans déborder