30 juillet 2009

Dans la rue - Je vous trouve très beaux




Ici, les rayons de soleil sont des armes de
destruction massive (bien qu'extrêmement riches en vitamine D).
Voici que fainéantant sous le couvert d'abri-bus, entre deux tramways, quelques cœurs chavirent sous le regard de Djamila...
Je préfère alors la lumière qui transparaît de cette jeune femme, et ni le ciel d'été ni la pierre blanche du Couvent des Ursulines ne pourraient me convaincre de me désavouer...

Crédit photo: Hervé Vaysse


4 commentaires:

madame de K a dit…

J'aurais une légère préférence pour les beaux garçons... mais cette belle fille est belle aussi ! elle a des yeux félins.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Madame de K, je ne peux pas afficher que des petits mecs craquants (parce que ce ne serait pas juste pour ceux et celles qui préfèrent les filles)(parce que sinon les beaux gosses eh ben ils croient que je les drague) (ils sont vraiment crédules)O;-)

L..................uC a dit…

@madame de K: MademoiselleLacloche n'a pas tort.O)

bardache a dit…

merci mon oiseau de paradis! je ne suis pas peu fier d'être crédité sur ton blog. aujourd'hui, journée vide. j'ai ajouté un petit qqchose à la salle de bains... tu vas détester; j'hésite à montrer ça chez le neuneu... je t'embrasse mille fois.

Ecrivez sans déborder