30 janvier 2010

Petite mort


(Je ne crois pas que les rois mêmes aient un bonheur pareil au mien)




Sans un mot, ou si peu...
En attendant ceux qui frémissent au fond d'un tiroir.




25 commentaires:

Anonyme a dit…

vous êtes bien une obsédée sensuelle.

Enfantissages a dit…

Pudeur et sensualité peuvent rimer.
Grâce et délicatesse...

Anonyme a dit…

Que les anonymes tombent leurs masques et ... faisons honneur à cette demoiselle ... et là je dis : Mademoiselle Denfer(t) !!

L......................................uC pas du tout Anne O'Nyme. a dit…

Quoiqu'en quatrième position je vais quand même de commenter cette petite dentelle qui s'entr'ouvre sur un pays sage de peau(Line ?)...
J'aime vraiment très plus beaucoup bien yesss !!!
RrraaaahhhHHH !!! dirais-je si je ne me retenais pas...
Mais nous sommes dans un salon.
Je reprendrais bien de l'Oban tiens !
et un cigare.
En corps !!!
RrraaaahhhHHH !!! quand même.
(Je n'ose imaginer quand Pluplu va débarquer ici;o)

D'Or Et De Laine a dit…

Quelle douceur Mademoiselle.

Anonyme a dit…

Grain de beauté et volutes de dentelles, autant de surprises cachées se promenant sur ce curieux automate

Frédérique M a dit…

Oh là Damoiselle d'enfer, où vous aventurez-vous donc ! Vous maniez avec dextérité l'art suggestif des dentelles et des soies effleurées.

Depluloin a dit…

A titre provisoire : "Mééééeu!... beu meu ....hououououou! O ha la la! ..."

(Ces doigts qui s'attardent à peine en caresse sur la cuisse...)

Je sais maintenant ma vocation : réalisateur de clips poétiques...

(Et détrôner Luc, le roi. Iznogoud is back!!)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Anonyme: Et une sensuelle obsédée.

@ Enfantissages: Suggérer a tant de force... me disait un jour un Bel Ami. :)

@ Kouki: Que les anonymes le sont peu parfois ils sont si transparents. Et l'enfer(t) ne déguise pas son obsession sensuelle. :)

@ l u c: Ô mon maître, c'est de judith qu'il s'agit encore ici. Bien que Peau(Line) eût été une magnifique muse... Râlez si vous le souhaitez, ici rien n'est proscrit, pas même un clair de lune :)
Et Depluloin, je l'attends bien sûr, il n'y manquera pas!

@ Feelonia: C'est l'heure exquise...

@ DudU: Un voyage sous l'écorce... :)

@ Frederique M: Dans le froissement des pensées, les contrées d'un amant. Evoquer le bruit de la peau avec un rien... Merci Frederique :)

@ Depluloin: Titre provisoire à titre gracieux... Vous êtes bien aimable d'offrir ces quelques mots à cette petite mort.
Vous êtes foutu Depluloin, je vous ai ravi le titre (ne vous en déplaise) ;)

L....................................uC infirmier au chevet du petit Pluplu a dit…

@Depluloin: allons ! allons ! mon ami …
Je suis là…
Calmez-vous, bon sang !
RrrroooOOOÔÔÔHHH !!!
(en aparté)
-dans quel état elle me Lamy ?
(jeu de mot dont je raffole)…
Pluplu ? répondez mon vieux !
Ha la la ! ce n’est plus de son âge !
-des sels, des sels ! (à la cantonade)
Hou ! cette demoiselle nous perdra tous !
Comme nous sommes désarmés face à tant de suggestion dans la pose !;o)
(bis répétita du commentaire chez moi, il est arrivé dans un état, mais dans un état !!!...
Que fait la "pouliche des blogs" ?)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup.

madame de K a dit…

Joli chemisier !
(c'est pas ça qu'il fallait dire ? je casse l'ambiance ?... ah ! quelle rustre je fais ! ;-p)

Prax a dit…

C'est assez ça, les yeux mâles rivés sur le grain de beauté, oublieux du regard de celle qui (s')offre.

Brigitte giraud a dit…

"De la beauté avant toute chose..."
Du silence musical pour la goûter.

Depluloin a dit…

Je suis d'un grand calme. Pourquoi ne pas l'être? Grâce, beauté, pudeur, cette intimité sans exhibitionisme... Calme... apaisé... (Contrairement à certains qui s'énèrvent devant des flacons de parfums...)

Hé Luc? T'a entendu?

Saravati a dit…

Superbe et tellement suggestif, ah, la beauté magnifique d'un geste si insignifiant et cette voix qui trouble ...Merci pour cette page (si peu) indiscrète !

Léna a dit…

C'est beau dit donc ce que tu nous montres là, d'une sensualité à en crever!

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ l u c: j'ai un contrat avec la Pitié salpêtrière...

@ Mary: avec grand plaisir.

@ Madame de K: Mais si c'est ce qu'il fallait dire, puisque c'est toi et que tu me fais le plaisir de ton passage ici :)

@ Prax: oui, c'est bien cela. Pourtant, pourtant... parfois les regards se lient une seconde (et ça a la saveur chaude et un léger goût de miel)

@ Brigitte: Verlaine en miroir... La musique, la beauté, n'ont que leur alphabet de différent. :)

@ Depluloin: je m'énerve aussi devant cette histoire de flacons, ou du moins une qui lui ressemble - c'est tout comme! Elle est la raison de ce qui s'effeuille pudiquement sous vos yeux.
Les enfants, pas de dispute, la dame chante!

@ Saravati: C'est moi qui vous remercie :)
(j'avais si peur que ce billet n'ai aucune saveur... Cependant comment se lasser de ce magnifique "A Chloris"?)

@ Léna: :) mille merci Léna, ça me touche beaucoup!

K. a dit…

Jeux de mains...jeux de jambes...mademoiselle s'amuse..

Depluloin a dit…

C'est moi. Je suis là. Il est tard, j'ai froid car j'ouvre mes fenêtres et j'écoute la musique, la voix...

(Et je m'aperçois qque sur cette pose en trois images, en bas le poing finit par être serré. C'est superbee.

L..................................C insomniaque a dit…

... c'est ce que je pensais, il dort pas et n'est même pas chez lui ! pfff !!! sacré Pluplu !

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ K.: nécessaire :)

@ Depluloin: C'est moi. Je suis là aussi. Il est tard et plus encore, j'ai froid car je fume une cigarette et j'écoute la musique, la voix, en vous répondant.

(Et je comprends maintenant que c'est de Peau Line, juste là à droite, dont vous parlez. Oui, ça l'est.)

@ l u c: Toi non plus tu n'es pas chez toi... enfin, si quand même, chez moi c'est un peu comme à Pou.... mpfff. :)

Mr huismans a dit…

Mes Hommes Ages, Ma deux moi(s)elles!

Si je me permettais, oui, si...mais il n'en sera rien, d'en faire tout un tôt peau ne serait pas le bien(voeux)nue.

Juste une chose en partant: que de sensations exquises ces quelques images suscitent...Quand nous voyons nous?

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Mr Huismans: Eh bien jeune homme, cela faisait bien longtemps?! Nous nous verrons en mai, je vous inviterai chez mes parents, si vous êtes d'accord!

Mr huismans a dit…

Avec grands plaisir Demoiselle de mon cœur,
Veuillez ici voir gésir une impatience sans ardeur,
@ bientôt donc Chère Melle D'enfer,
Avec mes salutations sincères.

Ecrivez sans déborder