10 décembre 2009

Neiger



Judith Frederic

Arbre de l'ami en pulsations



22 commentaires:

L.............................................;uC a dit…

Dix secondes de neige qu'on voudrait avoir plus souvent sur l'écran de nos nuits blanches.

Enfantissages a dit…

Dix secondes de sensualité pure, délicatesse, émotion, trouble délicieux...

Le Vengeur Masqué a dit…

bon, j'aime encore, même si c'est un peu trop gris et mélancolique pour moi. XXX.G.

madame de K a dit…

comme une ceinture de sécurité qu'on boucle : tu m'es précieuse, je te retiens, je t'enserre, c'est pour ton bien

brigitte giraud a dit…

C'est biennnn ! On diarit dabord des statues de marbre, puis on voit bien qu'elles sont de chair aimante, ces statues qui n'en sont plus...
Belle musique, c'est troublant et apaisant à la fois !

Le soldat inconnu a dit…

Mais quel est donc ce secret si bien gardé?
Mlle d'enfer ne cachez pas ce sein que nous souhaitons tous voir.
Douceur, sensualité, vous avez un admirateur secret (mais pas tant que ça)

clementine a dit…

de bien belles mains. Il manque peut être un baiser.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ l u c: en vérité je ne m'en lasse pas... Petit cinoche personnel entre les draps (et les bras)

@ Enfantissages: alors... c'est réussi. :)

@ Le vengeur masqué: mélancolie? le mot qui m'appartient parfois? Que tu aimes, un peu, c'est déjà immense... Lioubliou tiebia, G!

@ Madame de K: elles peuvent blesser, parfois.

@ Brigitte: "de chair aimante", oui oui oui! Je suis contente que cela transparaisse cette volonté d'exprimer cette "aimance"!

@ Le soldat inconnu: J'ai cru qu'il s'agissait d'un autre. J'aurais dû reconnaître la plume éloquente de mon très cher ami Tristan... Une empreinte de toi ici c'est un joli cadeau! Baisers

@ clementine: ferme les yeux, et imagine (tu devineras peut-être le merveilleux)...

D'Or Et De Laine a dit…

Les mots m'abandonnent, mademoiselle, les mots m'abandonnent. Je voudrais tellement écrire mon admiration.

Depluloin a dit…

Moi je préfère la vidéo de la fenêtre, elle est superbe! (Et puis je reste fifèle à celle à qui je fait "coucou" depuis dix ans au moins.)

Enfantissages a dit…

Oui, bien sûr l'amour est là. C'est pour ça que ces images sont fascinantes. Et merci aussi pour cette musique...

Depluloin a dit…

Puis-je lui faire encore "coucou"? Et je préfère toujours le fenêtre. Une fenêtre ne ment jamais.

L..............................................uC a dit…

@Depluloin: cessez de jouer aux gonds avec
les fenêtres?!
on croit rêver!
mais quel faux jeton celui là!
(... D'abord, tu peux toujours courir en Allemagne pour la voir celle là! ha! ha!)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ féelonia: parfois nul besoin de mots. Juste sentir... (et je sens) :)

@ Depluloin: ah! cette fenêtre... oui je comprends. Elle est envoûtante avec son petit frémissement. l u c voit de l'âme même dans l'ombre...

@ Enfantissages: merci (d'avoir ressenti), avec plaisir (pour la musique) :)

@ Depluloin: Faîtes donc! Mais y a t'il quelque chose qui ment ici? (hm... la composante humaine...éventuellement faillible, je le reconnais)

@ l u c: ben rien, c'est pas à moi qu'tu parles!
snif.

D'Or Et De Laine a dit…

Merci. (Ce n'est pas n'importe qu'elle "merci" mademoiselle, il est plus que sincère.)

Anna de Sandre a dit…

Alors là c'est magnifique. Il ne retire pas sa main (s'aurait été une erreur), et ces câlins, ces étreintes des mains sont superbes.

Zaile a dit…

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui voler son pendentif...doit être sacrément précieux ! ;-)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Féelonia: Je le reçois avec plaisir et considération ;)

@ Anna de Sandre: je suis heureuse qu'elles vous parlent, ces mains là... vraiment... :)

@ Zaile: une clochette de chat et deux Vierge Marie, ça vaut de l'or!!! ;P

Zoë Lucider a dit…

Ils ont tout dit et l'on vient trop tard, mais juste à temps pour déguster en silence

Prax a dit…

Chorégraphie
corps et graphie
coeur et graphie

Lune a dit…

Mhh..Vraiment original ici. Pas des photos, mais des gifs, qui vont très bien avec la musique d'ailleurs, le tout est très..Doux. ça me plaît :).

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Zoë Lucider: Un silence éloquent...!

@ Prax: jolis mots tiroirs...

@ Junko: ton plaisir est le mien (c'est inspirant)

Ecrivez sans déborder