30 septembre 2009

Ma peau aime 2

chère chair chercher à m'engloutir dans les recoins de tes sourires soupirs soupiraux aspirant des mains démon démontrer que ta peau crie, qu'elle est la faim qui me dévore dévoie... dévoiler un sein une épaule un grain, sur la peau blanche une terre de Sienne tienne tiens je te l'abandonne mon désir de soie dessous de saouler tes regards avec ma nuque, sur le parquet étendue nue nue nuée de plaisir à taire à terre térébrante je te l'abandonne mon désir dément d'amante religieuse ...


45 commentaires:

Briigtte giraud a dit…

Beau texte, et très belle musique. C'est quoi ? Je te la piquerai bien, si tu voulais. Elle est enjoleuse, ensorceleuse, comme ton texte et le coeur bat, la tête s'envole et on est toute langueur. Quelle voix ! jE LA VEUX, JE LA VEUX; c4EST UNE MUSIQUE ARABE. je vais en algérie bientôt alors... Vite dis-moi. jOHN bALKE AMINA ALAOUI ?

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

C'est Amina Alaoui, "Jadwa"... je voulais ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=ZBmD93NT5j4
mais deezer me le refusait par manque de connaisance... Et j'ai songé à cette femme qui imprègne souvent les murs et le lin de mon appartement, et j'ai pensé que nous étions suffisamment liées pour que sa voix inonde mes petits mots...
Bon voyage, Brigitte :)

madame de K a dit…

"térébrante" ah mon dieu que je jalouse ce mot là !
et tes balbutiements emplissent mes oreilles de vent chaud, plus brûlant encore avec la mélopée d'Amina

L.........................uC a dit…

Vous faites monter des désirs très chair...
(Mais pas pu entendre, "dix heures" me boude en ce moment... Repasserai)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@Madame de K: j'ai cru au Sirocco qui traversait ma tête mais en réalité c'était le Maestral (n'en déplaise à Amina, ensorceleuse...)

@l u c : Repasse, pour Amina, sans elle la page est presque vide...

L...................uC a dit…

"j'aime" comme ils disent sur facebook...
Pour le reste, s'il y avait plus souvent des vides comme cela, le chemin vers la mort serait doux et parsemé de surprises.o)

Anna de Sandre a dit…

Térébrante, j'adore ! Religieuse et amante aussi.

Ch a dit…

Très (très) chère,
Aspirant devenir ton soupirant en t'inspirant les pires soupirs jamais soufflés par ta bouche essoufflée, je ne peux que me réjouir de voir poindre sur l'éphéméride ce roux mois d'octobre qu'il me fût demandé d'attendre. Il semble que l'impatience ne relève pas que de mon apanage et que ce mal térébrant ronge aussi "tes raies, bran"dissant ta fambloyance.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ l u c: en plus d'être le RDGE, tu es le RDC (roi des compliments) ;)

@ Anna: ça chante bien, hein?!

@ Ch: Ne t'enflamme pas...je t'en prie! Je le suis quant à moi par une terre de Sienne... octobre verra les amitiés de papier prendre forme réelle

D'Or Et De Laine a dit…

Merci.
Tu as ce quelque chose qui fait que les mots, aussi simples soient-ils, prennent une dimension et une beauté rarissime lorsque tu les assembles. J'aime ton monde, j'aime tes écris, j'aime.

(Merci pour la douce mélodie, j'aime également, vraiment.)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Ne me remercie pas... :)
Que de douceur et de gentillesse dans tes propos... Si ces mots t'ont procuré un soupçon de plaisir, alors le mien est décuplé!

L......................................UC a dit…

Ne pas confondre RDC et R.D.C.: République Démocratique du Congo... Ce qui est loin d'être un compliment:o)

Enfantissages a dit…

J'ai mis quatre jours pour arriver jusqu'ici? Maintenant que j'y suis, j'y reste!

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ l u c: Tu es un monde à toi tout seul, tu ne saurais être un pays déchiré et ensanglanté... (trop de magie en luclamyénie) ;P

@ Enfantissages: oui, reste, sois mon invitée, nous palabrerons en dégustant du thé à la menthe, en évoquant les terres italiennes... métissages sera notre nom :)

L..........................uC a dit…

C'est beau comme tu le dis... Allez, si je peux m'inviter, il reste du thé à la menthe, elles sont où les tasses?

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Les tasses sont sur l'étagère à gauche en rentrant dans la cuisine. Oui, oui, juste devant toi, regarde!

Enfantissages a dit…

Venise, Sienne, Florence, Naples, Syracuse, une petite brasse jusqu'à la rive d'en face pour reprendre une tasse de thé.

Il y a à Sienne, une note qui flotte dans l'air. L'as-tu entendue, belle musicienne?

L........................uC a dit…

J'ai des speculoos... Et encore de la tarte au sucre.

Enfantissages a dit…

MMMMmmm souvenirs d'enfance... :-)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Enfantissages: J'entends vibrer certaines cordes sensibles dont la terre de Sienne se pare le temps d'un accord à corps... Mais est-ce la musique que vous évoquez?

@ l u c (et Enfantissages): Mais c'est que ça grignotte sur cette page!!! ;)

Qui suis-je? a dit…

Mais comment fais tu pour donner une si belle vie a ces mots?ta plume est aussi envoutante que cette musique! bravo pour ce choix ;Amina Alaoui est une des rares artistes magrebinnes que j apprecie: une voix ensorcelante,mysterieuse et suave...Un beau voyage grace a toi.

madame de K a dit…

as-tu vu qu'on dit du bien de toi chez Zoë ?
http://www.zolucider.blogspot.com/

Zoë Lucider a dit…

Bien sûr qu'elle a vu la coquine puisqu'elle est allée visiter Mamzelle Luna mais elle n'a rien dit à Zoë, elle est passée sur la pointe de ses petits souliers

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Hihi! C'est vrai, je suis passée par là, mais il y a tant de portes à ouvrir chez Zoë... et je suis toute curieuse, donc je faisais ma petite visite (et là,à 11h30, une dame est passée me voir afin que je choisisse les nouvelles couleurs de mon appartement, alors... je reprends ma route, maintenant qu'elle est partie) J'arriiiiiive!

@ Madame de K: merci ma Dame, mais que ferais-je sans vous! ;)

@ Ombrelle: moi je n'ai rien fait... C'est un homme au parfum de tabac et de terre brûlée engrammée de siècles d'histoire qui m'a portée, le temps d'un texte. Et Amina la magnifique, la séduisante, la sensuelle, était une évidence.
Merci encore, Anissa :)

Léna a dit…

Oui j'sais mais j'suis un peu le genre de fille à me répéter un peu beaucoup énormement ;-)! Et puis voilà! :$

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Non, non, tu es le genre de fille pleine de poésie et qui a de jolies façons de l'exprimer... Et puis voilà! ;)

Myriam L a dit…

Belle concordance.. Alors que je viens à l'instant de m'enivrer des mantras percus de Gabrielle Roth (je me damnerai pour son "Cloud Mountain"), j'embraye sur votre Peau aime and cie, et je m'y sens bien.
(merci pour "le titre magnifique" de votre commentaire mais comme l'a relevé Miss Zoé, dans le récent déménagement de mon site, les "autres" ont dû être laissés sur le perron. Et puis, enfin, surtout, il n'y a que votre sens qui importe...)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Je cherchais Gabrielle, et ne la trouvais pas... J'aurais voulu écouter l'empreinte de votre passage, de ces notes qui restent accrochées ici et là. J'aurais vécu la concordance...
Votre titre... comme il chante... :)

Mesqualine a dit…

Merci pour ton commentaire ; merci de m'avoir donné cette impression d'être ailleurs, de découvrir un "autre monde", que je n'ai malheureusement pas le temps, maintenant, de mieux voir... & je n'en veux à personne pour ses mots, je n'en veux à personne qui me donne cette impression-là ;)
Bonne soirée.

Léna a dit…

rhoooooo!!!! j'suis trop nul! j'ai rajouté un "dis" à ton commentaire, donc ça donner "tu l'as déjà dis" en plus je les relus plusieurs fois mais bon j'ai quand même toujours rajouter un "dis" c'est assez incompréhensible m'enfin hein?! ;-)
des bisous

Myriam L a dit…

... Entièrement raison pour la concordance !
Des extraits de Gabrielle Roth à écouter sur Starzick.
http://www.starzik.com/mp3/artistes/Gabrielle_Roth_et_The_Mirrors-581384.html
(Concordance surtout avec l'album Luna - Le titre Mountain Cloud est sur l'album Ritual)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Mesqualine: bienvenue ailleurs... quant à moi, je ne fais escale que dans les lieux qui me parlent... :)

@ Léna: moi aussi je lis des trucs de travers (ça donne des phrases vraiment tordues...!!!)

@ Myriam L: ces extraits me donnent envie de découvrir ces morceaux dans leur plénitude. Affaire à suivre (merci)

Mesqualine a dit…

Alors je suis ravie que mes vapeurs de mescaline te parlent... :)

D'Or Et De Laine a dit…

Mademoiselle, à quand de nouveaux mots?
Je passe souvent.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Mesqualine: également (envoûtée?)

@ Féelonia: c'est en cours, entre deux concerts... :)

D'Or Et De Laine a dit…

L'important c'est qu'il y ai toujours un retour. Je reste là, toujours fidèle, pendue aux pages grises attendant les mots d'un voyage certain :)
Ai-je déjà dis que j'aime cet univers? Oh oui, je crois bien :)
J'attendrai, j'attends, puisque j'aime lire ici.

D'Or Et De Laine a dit…

Je te la prête, avec grande joie mademoiselle :).

madame de K a dit…

Mademoiselle l'infernale, on s'ennuie de vous !!!

Typhaine a dit…

<3

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Féelonia: Merci, j'en ai déjà fait (bon) usage... :)

@ Ma dame: Moi aussi, je voudrais de la douceur pour le prochain billet, il faut que je me pose avant tout...

@ Cookies: ohaaa! (sourire pour toute la journée)

Qui suis-je? a dit…

Je me languis d un nouveau post mlle d Enfert!!maintenant que je suis addict de vos mots,le sevrage serait inconcevable!!!

L..................................uC a dit…

42ème rugissants...
normalement ça devrait aller vers un mieux:o)

madame de K a dit…

si longtemps sans toi ! j'ai maintenant une vraie idée de l'enfer ! ;-$

Anonyme a dit…

Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats, chapeau de paille...

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

C'est l'idée... (même si j'étais assez loin de l'enfance en le faisant) C'est visible, je subis les plus grandes influences intellectuelles...!!! ;)

Ecrivez sans déborder