17 avril 2010

Les particules soyeuses

(en musique)







Gracieuse Ayumi

L'ami aidant



35 commentaires:

L........................................uC a dit…

PREUMSSS'''
La nuit le sera.

Frédérique M a dit…

Bonne nuit Damoiselle. Il ne faut pas oublier de défaire les noeuds avant de s'endormir.

Isabelle C. a dit…

Moment de grâce, vibrato d'âme, j'aime fort !

Anonyme a dit…

Encore pas trop loin du sommeil, l'impression de faire un rêve délicieux ...

madame de K a dit…

Alors toi aussi t'es une fétichiste de la nuque et du chignon ? (comme Luc je veux dire)
Actus tragicus est le CD préféré de monsieur de K, mais je lui ai interdit de passer par ici (trop de belles filles ! ;-)

D'Or Et De Laine a dit…

Un zéphyr de beauté.

EroDojo a dit…

Liane suave ...

Nikø a dit…

... douce matinée

Finalement, il est possible que je sois un peu fétichiste des cheveux

nadia a dit…

tu sais que c'est un de mes morceaux fétiches?
:-)
merci

Depluloin a dit…

C'est quoi "fétichiste"? Sinon, un homme normalement constitué comme moi se doit de taire son avis sur cette beauté. Comme c'est dommage!

Chr. Borhen a dit…

L'un de vos péchés capitaux : le bruit de la peau. Tout s'explique.

Enfantissages a dit…

Merci pour ce moment de grâce mamzelle d'enf...

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ l u c: La nuit a-t-elle été particule soyeuse?

@ Frédérique M: Je ne sais pas si je saurai jamais démêler, mais la nuit a été superbe. :)

@ Isabelle C.: Si ça fait battre votre cœur, alors ses palpitations portent plus loin les particules soyeuses :)

@ Kouki: Morphée en grève, je me vois obligée de te faire rêver ;)

@ Madame de K: Ces cheveux là, et cette nuque-ci :)
Actus tragicus, très bonne version par le Cantus Cölln, pas sur deezer :(

@ Féelonia: Plaisir... :)

@ EroDojo: Elle se nourrit des sens... :) Merci!

@ Nikø: Oui, douce matinée, en lien avec le soleil et la vie douce. Les fétichistes sont bienvenus ici ;)

@ Nadia: Tu sais que c'est un des miens aussi? Il faut croire qu'on est faites pour vivre la musique ensemble :)

@ Depluloin: Fétichiste? Ceux qui mettent en vitrine leurs paires de chaussures et leurs appareils photos et leur vouent un culte...Par exemple. Et j'aime bien lorsque vous vous taisez, parce que vous dites tout...! :P

@ Chr. Borhen: Ligne de vie que cette musique soyeuse (écoutez la caresse...)

@ Enfantissages: Merci de l'avoir laissée te toucher... :)

Brigitte giraud a dit…

Moments de grâce, parce gracieux, le geste et le grain de la peau, du pétale et des notes.
Des grains de beauté qui bougent.

Saravati a dit…

Un seul mot : élégance ...
et puis plein d'autres qui veulent sortir, le nez curieux qui se maquille de lys, les cheveux qui se déroulent, l'épaule dont on voudrait sentir la chaleur et les papiers volants et alignés que l'on voudrait libérer au vent ... et cette musique à redonner la foi même si on sait pas de quelle foi, il s'agit ... Merci !

Anonyme a dit…

je suis resté devant ce post pendant 25 secondes.
Les photos vivantes sont très bien, c'est chouette et doux comme un petit mouton qui va naitre dans une verte prairie un beau jour de printemps.

choule[bnkr] a dit…

elles me font peur ces animations. Pas naturelles...

Homéo a dit…

hummmm délicieux ....j'ai jamais réussi à faire un beau chignon avec une baguette, pourtant j'adore ça ;)

Zaile a dit…

Je me trompe, ou vous nous avez fait là quelques japonaiseries ??? mais sans niaiseries !

hervé a dit…

ne manque que ta voix et l'extase est totale.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Brigitte giraud: Comme ce printemps naissant, une envie de toucher à la douceur et la beauté simple... :)

@ Saravati: Ce seul mot, je le prends, car je le chéris. Merci à vous!

@ Anonyme: Eloge de la simplicité, comme les parfums d'enfance, les edamame (si vous connaissez), un silence plein et heureux... Merci (pour les 25 secondes :) et le ressenti)

@ choule[bnkr]: Oh ben suis désolée... voulais pas t'effrayer... Pourtant ici rien que du saisi, de la première prise. M'enfin pas grave on se retrouvera une prochaine fois avec plaisir :)

@ Homéo: J'aime bien "délicieux" comme des gourmandises qui se dévorent (le regard est cannibale?). Le chignon avec les cheveux d'Ayumi n'était pas évident... ils sont trèèèès lourds!

@ Zaile: C'est tout de la faute de la belle Ayumi! On ne peut pas se contenter de la regarder sans vouloir la porter aux yeux des autres... :)

@ Hervé: Ne dis pas des choses comme ça, ma tête ne rentrerait plus dans mon beau chapeau... (mais c'est gentil, ça me cause beaucoup beaucoup de plaisir)

Appas a dit…

C'est quand le nouveau billet d'enfert ?

aléna a dit…

Ce déployé de cheveux est exquis.

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Appas: J'aime penser que ce sera demain, peut-être... J'attends que naisse le désir ou dois-je le provoquer? :)

@ aléna: Merci... à l'image d'Ayumi... :)

Depluloin a dit…

Coucou! (C'est moi!)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Depluloin: J'avais laisé la fenêtre ouverte rien que pour vous (Coucou!)

Depluloin a dit…

Oh ne me dites pas ça!! Suis si sensible!! Moi qui m'efforce de ne vous dire que "coucou". Mais je persiste : Coucou! Vous êtes adorable et c'est le principal!

mon chien aussi a dit…

Très jolie la dame qui se recoiffe... et puis tous ces petits papiers m'ont rappelé cette fête japonaise et sa légende : tanabata. Une très jolie histoire. Les japonais ont cette qualité de savoir épurer le réel pour le rendre encore plus concret, charnel... En occident, épurer est synonyme de "vider de son poids", rendre irréel... Vous êtes un peu japonaise, non ?

Zoë Lucider a dit…

Grâce! Grâce!

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Depluloin: J'aime bien vos "coucou" que vous avez semés aux cinq coins de l'enfer(t)... :) A propos d'adorable, c'est celui qui dit qui est...!

@ mon chien aussi: Vous savez, là, avec votre conclusion, vous m'avez causé beaucoup d'émotion... Voilà, c'est dit, votre compliment je le conserve précieusement parce qu'il est beau et simple. Et je pars à la découverte de tanabata. Merci :)

@ zoé lucider: Ils sont doux vos échos m'dame Zoé ;)

Depluloin a dit…

Mano Solo vous chante : Je suis venu vous voir... Non, c'est Depluloin qui vous fait son coucou du soir pour que vous dormiez bien...

aléna a dit…

ben alors? je vous découvre à peine et vous n'êtes plus là...
(je crois que Depluloin est amoureux de vous, chuuuut)

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ Depluloin: c'est donc vous le marchand de sable... Mano Solo comme complice on a fait pire! (vous avez de chouettes fréquentations!)

@ aléna: je ne suis pas loin, mais accaparée par de féroces propriétaires paranoïaques et peu enclins à louer leurs biens à de gentils artistes... Il y a dans mes tiroirs quelques billets qui frémissent. :)
(Depluloin est un de mes maris, c'est pour ça...!) s

Depluloin a dit…

Ah mince! Et moi qui comptais regagner le domicile conjugal! Bon, ben tous les artistes à la rue! On se tiendra chaud!

L....................................uC déguisé en lapin avec une horloge a dit…

C'est vrai ça qu'on est déjà 26 moins quart !

Ecrivez sans déborder