17 avril 2011

Lust


A la fin du jour,
le soleil brûle juste encore
la nuit enduit les façades
je vois des ombres
se laminer sur les falaises
Du plaisir
Dans la peur
De la moiteur
Dans le milieu
Moi j'irai avec les dents
la chercher ta chaleur
Tu vois mon amour
Y a rien que je puisse taire
Du silence
Si je me barre
Dévale l'escalier
Si je défais les voiles
Colle ma bouche mordue
Sur les reflets des trains
Il reste
Juste ce quartier de peau qui racole ta langue
En haut de l'hémisphère
Ce vertige jusqu'à l'os
Qui étonne toujours
Mes doigts
Grisés

C'est de la joie
Ça l'a toujours été
Suis-moi à Victoria
J'vois pas Monsieur
Tu y serais le Roi
Et moi du sable chaud
Toi
A
T'enfoncer dans mon corps
A chercher
Sous mes grains
le frisson, sous le tissu
Juste ce quartier de peau qui racole ta langue


Respire!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Volupté d'être
une belle et douce
sans peur de se perdre
faisant fi des secousses...
Anneau hymne

bruno LEGEAI a dit…

diagonale

"Du silence
Il reste
Toi

Respire !"

j'écoute
le coeur affolé s'est arrêté

non
il boite en silence
il marche son pas
il
/...

L............................uC a dit…

En gros, tous les moyens sont bons, pour ne pas montrer votre titre de transport au controleur, mademoiselle !!!

Anonyme a dit…

tu vois mon amour
y a rien que je puisse taire
colle ma bouche mordue

don't ever stop

aléna a dit…

le désir crée le désir? :)

olga a dit…

"Moi j'irai avec les dents
La chercher ta chaleur
tu vois mon amour
y a rien que je puisse taire"

...

Vlad a dit…

Lust auch

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

@ anonyme: j'ai été à belle école sensei...

@ leno: il faut parfois prendre des chemins de traverse pour mieux saisir l'essentiel... Le cœur bat, et si on ne l'entend plus, ce n'est pas qu'il s'est arrêté... C'est qu'il est dans un autre monde.

@ l u c: je refuse de me caler dans les rails! (et mes excuses font mes délices) :)

@ Kouki: toi tu sais, tu es ma sœur, mon âme (ou sa gardienne)

@ Olga: toi tu irais aussi avec les dents, tout ce que tu es glissé entre les incisives... Je cherche le jumeau d'âme ;)

@ Vlad: ich bin hier, und die Lust zu teilen

Baltimore Mediation a dit…

Helloo mate nice post

Ecrivez sans déborder