25 avril 2009

Le monde de moi - Kitsch-en

Welcome in my caravane Pakouli!

Je vous fait visiter?

Aujourd'hui, le lieu plus générateur de plaisirs décorégraphiques que culinaires: the kitchen!





Avec les moyens du bord, quelques
armoires à pharmacie et des meubles dénichés au grenier, une jungle d'évier en pleine croissance - là, elle était minuscule ! Et surtout une nécessité de vivre parmi des objets animés d'un passé, d'une histoire...



Le soleil faisant apparemment grève, point de nouveaux clichés... car ces photographies sont anciennes et ne révèlent pas la splendeur actuelle des lieux - ma modestie n'a pas d'égale, je le sais bien...

Promis! Si le beau temps revient, je... serai à la terrasse du Café des artistes.

Pour les photos, on verra plus tard!
(Mille excuses, mais besoin de vitamine D!)

Aucun commentaire:

Ecrivez sans déborder